Frankenstein à la Seine Musicale !
23 May 2018

Frankenstein à la Seine Musicale !

Horrifique et philosophique, l’histoire du Dr Frankenstein et de sa créature n’en demeure pas moins onirique et fantastique. LACROCH’ vous invite à redécouvrir le célèbre personnage de Mary Shelley à la Seine Musicale au travers des arrangements qui lui ont été commandés par Insula Orchestra pour un spectacle inédit : “Frankenstein ou la création d’un monstre”.

Pour les 200 ans de la publication de ce célèbre roman, ce sont plus de 200 personnes qui ont imaginé et créé une adaptation musicale de ce chef d’oeuvre romantique sous la direction de Mark Withers, clarinettiste et pédagogue, et avec l’aide de musiciens d’Insula orchestra.

Musiciens confirmés, amateurs, jeunes professionnels, tous se réunissent le 26 mai 2018 à 14h30 pour une présentation unique du monstre sur la scène de l’Auditorium de La Seine Musicale.

Un grand merci à Mark Withers, à Thomas Meugnot et aux musiciens d’Insula Orchestra pour la confiance qu’ils nous ont accordé. Merci également à nos arrangeurs Philippe Perrin, Stéphane Gassot et Yann Stoffel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *